Qu’est-ce que la Location avec Option d’Achat (LOA) ?

Publié le : 29 octobre 20183 mins de lecture

Zanzicar est un prestataire qui propose un service de location de voiture très utile. Il dispose d’un large catalogue de voitures. Les conducteurs ont le choix entre un règlement au comptant ou en LOA sans apport. Il s’agit d’un paiement au comptant en Location avec Option d’Achat. Les clients locataires pourront bénéficier d’une garantie de 12 mois au minimum.

Profitez des services de location avec option d’achat de Zanzicar

location avec option d'achatL’avantage avec le prestataire de service Zanzicar est qu’il propose le service LOA. Cette prestation permet de changer de voiture en tenant compte de l’évolution de son mode de vie. En ayant recours à la LOA Zanzicar, on peut rouler dans une voiture toujours récente et toujours sous garantie. Les locataires n’auront pas à se préoccuper de sa revente. Pour en bénéficier, il faudra choisir la durée de financement ainsi que son apport. La particularité du financement LOA Zanzicar est que l’on prévoit en plus le kilométrage annuel. Le montant  de l’option d’achat de la voiture est fixé dès le départ.

Spécificité de la location avec option d’achat

Ceux qui souscrivent un crédit classique doivent financer le prix d’achat de la voiture. Quant à ceux qui choisissent la LOA Zanzicar, le conducteur ne finance que la différence entre le prix d’acquisition de l’auto ainsi que l’option d’achat. De cette manière, le client n’a plus à payer la valeur totale du véhicule. Il ne paye que sa valeur d’usage. En proposant des conditions d’apport et de durées équivalentes, l’acheteur bénéficie d’une LOA à mensualité plus légère comparée à un crédit traditionnel. Cette opération permet de financer l’utilisation réelle de l’auto.

À la fin du contrat, le client pourra choisir librement ce qu’il souhaite faire de l’automobile. Le conducteur n’a pas à se préoccuper de la revente de la voiture puisque Zanzicar s’engage à reprendre l’auto sur la base de valeur de reprise. Ce montant fut déterminé à la signature du contrat. Cette base représente l’option d’achat. Avec cette prestation, on peut monter en gamme et profiter d’un modèle de voiture plus récent.

Plan du site